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Competances, armes, et spécialisations

 
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Galuf
Les Agents


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 176
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

Les spécialisations
Disponibles entre le passage du niveau 5 au niveau 6 :
ImageNomEffetCitation
SoldatPour chaque niveau, X obtient un point de vie supplémentaireSi tu ne cherches pas les responsabilités mais plutôt la survie, ce job est fait pour toi !
MédecinSoigne 5 PV sur un coéquipié +1 PV supplémentaire pour chaque niveau. Immunisé au poison et à la paralysieLe plus dur pour les médecins c'est d'apprendre à reconnaître les morts, des vivants… Ça fait économiser un temps fou !
PilotePour chaque niveau : augmente de 25% les chances d'obtenir un véhiculeParce qu'avec ton niveau actuel, une machine fera sûrement un meilleur boulot que toi troufion !
ArtificierPour chaque niveau : recharge les munitions d'un coéquipier à chaque renfort. Double la fréquence d'utilisation des grenades“La bombe humaine, tu la tiens dans ta main ! Tu as l'détonateur juste à côté du cœur”
Scout+1 en déploiement (20 au maximum)La connaissance du terrain c'est la clé de la victoire !
EspionLe trooper apparait dans le camp ennemi. +50 en initiative (+10 supplémentaire pour chaque niveau)“L'art de se faufiler dans l'armée ennemie et provoquer un carnage avant même que le bataille ne soit commencée…”
Officier COMPour chaque niveau : +1 en communicationLes agents coms assurent la transmission des directives de bataille. Se blinder d'agents coms c'est avoir l'assurance de recevoir plein d'ordres rigolos, pour massacrer encore plus d'ennemis !
SaboteurPour chaque niveau : +1 en sabotageC'est quand même plus facile quand les mecs en face n'ont que des pistolets à eau

Les scouts, espions, officier COM et saboteur peuvent être placés n'importe où dans l'armée. Les espions apparaitrons dans le camp adverse lorsqu'une vague d'ennemis apparait, mais ça peut être à la première comme à la dernière. Quant aux autres, leur bonus de déploiement, de sabotage, etc. sera effectif tant qu'ils seront en vie, et ce même s'ils ne sont pas encore apparu dans le combat. Il peut donc être judicieux de les placer à la fin de votre armée(et de prévoir que l'ennemi à la même stratégie !). 


Les armes
ImageNomEffetInformations
PistoletDégâts: 2-3 
Portée: 7 
Critiques: x5 
Visée: 90% 
Récupération: 100 
Habilités: Aucune
Capacité: 3 balles 
Recharge maximum : 4 balles
RevolverDégâts: 4-6 
Portée: 9 
Critiques: x10 
Visée: 75% 
Récupération: 120 
Habilités: Projette l'ennemi, Toujours chargée en début de match
Desert EagleDégâts: 4 
Portée: 10 
Critiques: x10 
Visée: 100% 
Récupération: 50 \\
Capacité: 4 balles 
Recharge maximum : 8 balles
BerettaDégâts: 3-4 
Portée: 8 
Critiques: x10 
Visée: 90% 
Récupération: 100 
Habilités: Aucune
Double pistoletDégâts: 3-4 
Portée: 8 
Critiques: x10 
Visée: 80% 
Récupération: 100 
Habilités: Tire deux fois par rafale
Capacité: 8 balles 
Recharge maximum : 16 balles
FusilDégâts: 5-8 
Portée: 4 
Critiques: x10 
Visée: 150% 
Récupération: 150 
Habilités: Projette l'ennemi, Dégâts de zone
Capacité: 1 balle 
Recharge maximum : 4 balles
Fusil semi-autoDégâts: 5-10
Portée: 4
Critiques: x10
Visée: 150% 
Récupération: 70
Habilités: Projette l'ennemi, Dégâts de zone
Fusil doubleDégâts: 5-10 
Portée: 5
Critiques: x10 
Visée: 150% 
Récupération: 150
Habilités: projette l'ennemi, Dégâts de zone, tire deux fois par rafale.
Fusil à pompeDégâts: 5-10 
Portée: 4 
Critiques x10 
Visée: 150% 
Récupération: 90
Habiletés: Recharge automatiquement, Projette l'ennemi, Dégâts de zone
Fusil à grenaillesDégâts: 4-12 
Portée: 4 
Critiques x5 
Visée: 150% 
Récupération: 100
Habiletés: Projette l'ennemi, Dégâts de zone
Fusil d'assautDégâts: 2-3 
Portée: 2-6 
Critiques: x5 
Visée: 80% 
Récupération: 100
Habilités: Aucune
Capacité: 9 balles 
Recharge maximum : 18 balles
M16Dégâts: 2-3 
Portée: 2-6 
Critiques: x10 
Rafales: 3 
Visée: 80% 
Récupération: 80
Capacité: 12 balles 
Recharge maximum : 18 balles
AK47Dégâts: 2-3 
Portée: 2-7 
Critiques: x10 
Rafales: 4 
Visée: 100% 
Récupération: 100
Capacité: 12 balles 
Recharge maximum : 16 balles
FAMASDégâts: 3-4 
Portée: 5 
Critiques: x10 
Rafales: 3 
Visée: 90% 
Récupération: 50
ThompsonDégâts: 3-4 
Portée: 2-6 
Critiques: x10 
Rafales: 3 
Visée: 80% 
Récupération: 80 
Habiletés: Ignore l'armure.
UMPDégâts: 3-4 
Portée: 2-6 
Critiques: x20 
Rafales: 3 
Visée: 100% 
Récupération: 80
Capacité: 9 balles 
Recharge maximum : 18 balles
Bazooka M1Dégâts: 8-15 
Portée: 3-max 
Critiques: x1 
Visée: 100% 
Récupération: 100 
Habiletés: Arme lourde
Capacité: 1 balle 
Recharge maximum : 2 balles
Lance-RoquettesDégâts: 8-15
Portée: 3-max
Critiques: x1
Visée: 80% 
Récupération: 120
Habilités: Aucune
Capacité: 1 balles 
Recharge maximum : 3 balles
Bazooka M25Dégâts: 6-12 
Portée: 3-max 
Critiques: x1 
Visée: 80% 
Récupération: 120 
Habiletés: Arme lourde
Capacité: 3 balles 
Recharge maximum : 6 balles
Tube InfernalDégâts: 14-28
Portée: 3-max
Critiques: x1
Visée: 95% 
Récupération: 150
Habilités: Arme lourde
Capacité: 1 balle 
Recharge maximum : 1 balle
Comanche AutoDégâts: 3-4
Portée: 6
Critiques: x5
Rafales: 6
Visée: 90% 
Récupération: 60
Habilités: Arme lourde
Mitrailleuse LourdeDégâts: 3-4 
Portée: 6 
Critiques: x5 
Rafales: 5
Visée: 70% 
Récupération: 150 
Habiletés: Arme lourde, Toujours chargée en début de match
SulfateuseDégâts: 3-6
Portée: 7
Critiques: x5
Rafales: 5
Visée: 70% 
Récupération: 110
Habilités: Arme lourde
MinigunDégâts: 2-3
Portée: 6
Critiques: x5 
Rafale:6
Visée: 100% 
Récupération: 80
Habilités: Arme lourde
SniperDégâts: 4
Portée: 3-max
Critiques: x15 
Visée: 150% 
Récupération: 100 
Habilités: Touche plus souvent la localisation favorite
Capacité: 1 balle 
Recharge maximum : 2 balles
MOS-TECKDégâts: 6-7 
Portée: 3-max
Critiques: x25 
Visée: 150% 
Récupération: 120 
Habilités: Arme lourde, Touche plus souvent la localisation favorite
Capacité: 3 balles 
Recharge maximum : 6 balles
Lizaro JungleDégâts: 5 
Portée: 3-max
Critiques: x20 
Visée: 120% 
Récupération: 100 
Habilités: Arme lourde, Touche plus souvent la localisation favorite
Capacité: 2 balles 
Recharge maximum : 4 balles
ÉpervierDégâts: 3 
Portée: 3-max
Critiques: x50 
Visée: 300% 
Récupération: 100 
Habilités: Arme lourde, Touche plus souvent la localisation favorite
Capacité: 1 balle 
Recharge maximum : 4 balles
CK-MagellanDégâts: 3 
Portée: 2-max
Critiques: x25 
Visée: 150% 
Récupération: 65 
Habilités: Arme lourde, Touche plus souvent la localisation favorite
Capacité: 6 balles 
Recharge maximum : 12 balles
CouteauDégâts: 2-4 
Portée: 1
Critiques: x10 
Visée: 120% 
Récupération: 40

Les véhicules
ImageNomEffetCitationInfos supplémentairesDisponible
Tank légerLe tank est équipé d'un canon léger et d'une mitrailleuse.“Une structure en balsa montée sur un vélo… Mais ça suffit pour faire flipper l'adversaire !”Points de vie : 40Dès le niveau 7
MotoLa moto approche jusqu'à la première cible à portée.“Ca ne vous fait pas peur de toujours foncer vers l'ennemi en première ligne?-Oh, non, ce qui me dérange c'est d'avaler ces saletés de moustiques sur le chemin.”Dès le niveau 1
Avion de ChasseLe jet bombarde le champ de bataille tant qu'il a du carburant“Un petit looping et je suis à vous, commandant.”
HélicoptèreL'hélicoptère est équipé d'une double mitrailleuse“Je me sens bien plus fort, avec mon gros rotord”Points de vie : 15
Mitrailleuse : 
Capacité : 23 balles 
Recharge maximum : 46 balles
Dès le niveau 7
Tank LourdLe tank lourd est équipé d'un canon et d'une mitrailleuse.“Redoutable sur le champ de bataille, mais la clim' est en option”




Les compétences
Équipement : Certaines compétences demandent une place dans l'équipement (sur l'image du trooper, ce sont les 3 cases sur le côté gauche). Lorsque celui-ci est plein, le bouton ré-équiper apparait et vous permets de modifier les bonus que vous voudrez emporter avec vous lors des combats. L'action est gratuite et illimitée, mais il est bon de savoir que vous ne pourrez avoir que 3 équipements au maximum.
ImageNomEffetCitationÉquipementInformations supplémentairesDisponible
AdrénalineChaque tir qui manque le trooper le fait agir plus vite.“Comment je motive mes troupes?… Hé hé, chacun ses petits secrets !”Dès le niveau 1
Piqure d'amphet+100% en rapidité pendant 500 tours.“Avant j'étais coureur cycliste, j'ai l'habitude…”
AnatomieMultiplie par 2 les chances d'effectuer une blessure fatale. Augmente les chances de toucher la localisation corporelle favorite de X.“Yes! Mon 27eme orteil en 24h!”
Sac à dosLors du premier déploiement toutes les munitions de X sont rechargées.“Tiens, ton gouter.”XDès le niveau 7
Appât+8 points de vie, le trooper est pris pour cible en priorité et il est plus facile à toucher.“Les gars, pourquoi je suis seul avec un uniforme qui clignote ?”Dès le niveau 1
Extension de canon+1 en portée et +10% en visée sur toutes les armes.“L'important ce n'est pas la façon de s'en servir. C'est la taille”Dès le niveau 1
Gros Mollets+3 points de vie et + 25% en vitesse de deplacement.“L'armée, c'est pas pour les mous du genou.”Dès le niveau 1
BipiedAucun malus sur les cibles en mouvement.“Bon pied bon œil, c'est ma devise !”XDès le niveau 1
Tir aveugleX ne subit aucun malus de ligne de vue, et ne subit pas non plus de malus pour le statut aveugle.“Ils se lavent pas souvent, je les repère à l'odeur.”
VifX joue avant les autres (+200 en initiative)“A moi, à moi ! C'est moi qui commence !”Dès le niveau 1
Débardeur Bruce+30% en rapidité et +30% en esquive.“En marcel, je me sens plus libre.”XDès le niveau 8
Armoire à glace+3 points de vie et gêne la prise pour cible de coéquipiers derrière X.“Les éclaireurs parlent d'un type seul… Ça va être du gâteau.”Dès le niveau 1
Balle ExplosiveTire jusqu'à 6 balles explosives doublant les dégâts.“Boum, quand mon p'tit coeur fait boum !”XDès le niveau 1
Balle HydroshockLes balles du trooper multiplient par 4 les chances de blessure fatale.“Et là ça fait des millions de petits morceaux qui partent dans tous les sens ! Génial, non ?XDès le niveau 1
Balle paralysanteLes balles de X paralysent l'ennemi.“C'est super ! Tu tires et le mec est tout raide !”XDès le niveau 1
Balle perçanteLes balles de X ignorent l'armure de l'ennemi.“Quel gilet pare-balle ?”X
Balle toxiqueX tire jusqu'à 3 balles toxiques qui empoisonnent l'ennemi.“T'as l'air un peu patraque Roger. Tu vas pas nous lâcher pour une petite balle dans le buffet ?”XDès le niveau 1
Camouflage20% d'échec des tirs ciblant le trooper et diminue ses chances d'être pris pour cible.“Chef! Le carton là-bas, il a bougé! 
-Mais oui Jack, mais oui…”
Dès le niveau 1
ChargeurL'arme du trooper est automatiquement rechargée“Ma règle numéro un: toujours un chargeur de rab dans son caleçon.”XUne arme ramassée à terre ne profitera pas de ce bonus !Dès le niveau 1
ChargeX charge un ennemi à proximité.“Frrreeeeee Huuuuuggsss !!!”Dès le niveau 7
MalinLe trooper obtient un choix supplémentaire lors de la montée en niveau. Contre les effets de Appât, Grenade rose et Propagande. Divise par 2 les chances de sabotage par l'ennemi.“On me la fait pas, à moi. Avant de choisir, je regarde.”Dès le niveau 1
Grosse-beigne+1 dégât aux poings. Lorsque X frappe un adversaire il a une chance sur deux de perdre son arme.“Rocky, prends au moins un pistolet… 
- Non merci chef, pas besoin !”
Dès le niveau 1
Thermos de café+25% en rapidité“Pour moi la guerre, c'est toujours sans sucre.”XDès le niveau 1
Sang FroidX vise deux fois plus rapidement.“On va pas perdre de temps en sensiblerie…”Dès le niveau 1
Aimant de combatRécupère l'arme d'un adversaire.“Trop marrant, j'ai aussi récupéré ses plombages.”X
Commandement+1 bataille par jour ( +2 max)“Mon boulot, c'est meneur d'hommes 
Je leur dit où aller. 
Moi, j'y vais pas.
Commando+5 points de vie“Regardez. Si on enlève le cerveau ça laisse plus de place pour les points de vie.”Dès le niveau 1
Compensateur de reculDivise par deux les malus de visée pour les tirs successifs. Réduit également de 30% le temps d'attente après un tir.“Avec le matériel Parkin & Son, finie la tremblotte !”XDès le niveau 1
A couvert!Lorsque X recharge son arme, il a une chance sur deux d'esquiver les tirs.“On vous avait bien dis de baisser la tête”Dès le niveau 1
Tir de couvertureLorsque X est en position de tir, il réplique immédiatement.“Mais c'est fini de me viser, oui ?!”
IncrevableX ne peut pas être tué par blessure fatale“Argl… Ma tête ! Ma tê… Ah non tiens, ça va”Dès le niveau 8
Méfiant+200 en initiative par espion adverse présent dans le déploiement. 
Insensible au sabotage. Ne peut être blessé par ses coéquipiers.
“Dis donc John, t'avais pas de moustache ce matin…”
EsquiveLe premier tir subi est automatiquement esquivé.“Et hop ! Sous vos applaudissements !”Dès le niveau 1
Premiers-soinsX regagne jusqu'à 50% de vie à la fin du premier round.“Ouf, il me reste un sparadrap”
DébordementSi X n'est pas à bord d'un véhicule, il pourra apparaître hors de la zone de déploiement.“Hi hi hi, je vais faire le tour ils seront bien attrapés.
FrénésieLorsque le trooper abat un ennemi, il gagne 200 points d'initiative“Au suivaaaaant !”Dès le niveau 1
Tir AmiLes grenades et les tirs de X ne touchent jamais ses coéquipiers.“Grace a notre technologie revolutionnaire, impossible de tirer dans les fesses!”
Armure complèteDiminue de 1 les dommages subis et diminue de 20% la vitesse.“Ah Ah ! C'est qui cette boîte de conserve ? 
- Chut, c'est le commandant ! 
- Ah… Oups.”
XDès le niveau 1
Grenadeexplose sur une zone de 2×2 en faisant entre 6 et 12 dégâts.Simple et efficace:lancé,c'est nettoyé.”XDès le niveau 1
Grenade flashTout les troopers touchés gagnent le statut aveugle.“Sous les sunlights des tropiiiiqueuhs !”XDès le niveau 1
Grenade GazEmpoisonne tous les troopers touchés.“Très efficace !Enfin… sauf en cas de rhume chez l'ennemi.XDès le niveau 1
Grenade ClownFait apparaître un clown sur une case libre.“j'ai p-p-peuuur des clowns, chef 
- Moi aussi ! Feu !
X
Grenade FragmentSe fragmente et fait entre 1 et 5 dégâts.“Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mais !… Aïeuuuh !”XDès le niveau 1
Grenade secousseTous les troopers touchés lâchent leur arme.“L'avantage, c'est que ça raffermit les fesses.”XDès le niveau 7
Grenade gluanteTous les troopers touchés perdent 200 points d'initiative.“Et ça part avec quoi, cette foutue colle ? 
- Avec rien. Cherche pas.”
XDès le niveau 1
Grenade bénieExplosion sur 3×3 cases en faisant entre 12 et 24 dégats.Je… j'ai vu la lumière les gars. 
- BAOUM !”
X
Grenade de soinGuérit les troopers touchés sur 3×3 cases.Ca picote au début, et puis ça va mieux.X
Grenade trou noirElimine de les troopers dans une zone 2×2
Dur-à-cuireX ne subit pas dégâts supplémentaires en cas de blessures aggravée“Pfff, même pas mal.”Dès le niveau 1
Bourreau des cœursMultiplie par trois les chances du trooper d'effectuer une blessure fatale au coeur.“Oh Carl… Tu me brises le cœur ! Maman avait bien raison…”Dès le niveau 1
Détecteur de chaleur+20% en visée. Les balles de X ne peuvent être esquivées.”- Ici ? 
-Ah non, là c'est froid. 
- Et là ? 
- Tu chauffes ! 
- Ici alors ? 
- Bravo, tu brûles. ” 
PAN !
XDès le niveau 1
Poids lourd+10 points de vie et -20% en rapidité.“Un sacré morceau.”Dès le niveau 7
Pressé+10% en rapidité et double la fréquence d'utilisation des pouvoirs et équipements“Grouillez-vous! Ce soir y'a Rambo à la Télé !”
Hyperactif+50% en rapidite et effectue des mouvements parasites“Bataille gagnée, chef! Votre uniforme est repasseé! La vaisselle faite! Le champ de bataille beché!”Dès le niveau 7
InterceptionX intercepte et renvoie une granade si elle tombe pres de lui.“Ca s'en va, et ca revient!”Dès le niveau 8
JongleurLe trooper change d'arme de façon instantanée.“Jusqu'au bazooka pas de problème. Mais alors les tanks…”Dès le niveau 1
Gilet pare-balles+1 en armure et divise par deux les chances de blessure fatale sur le torse.“Plus de 20 coloris différents ! Sable, forêt, paillettes disco…”XDès le niveau 1
Visée Laser+80 en visée“La mega frime sur le champs de bataille”XDès le niveau 1
Dernier MohicanLorsque X est le dernier survivant, il vide automatiquement ses chargeurs à chaque tir et les dégâts sont doublés.“Bon il est tout seul maintenant, il va peut être arrêter son cinémaarrrg…”
Porte BonheurUn coup fatal laisse le trooper avec un point de vie au lieu de mourir“Quelle chance, l'obus s'est écrasé sur ma patte de lapin !”XDès le niveau 1
MitrailleurX effectue deux tirs supplémentaires à chaque rafale d'arme automatique.“C'est la taquetaquetique de la gatling.”Dès le niveau 5
Doigts-AgilesManipule son arme deux fois plus vite et recharge les munitions deux par deux“Il m'énerve, Jackson, à frimer avec ses 60 phalanges…”Dès le niveau 1
NerveuxX tire occasionnellement tout le chargeur de son arme.“Vide? Déja?”
OccupationX ne quitte pas la zone adverse en cas de déploiement. OU ”+1 X par jours de connection”(est-ce un bug?!)“J'y suis j'y reste !”
Roi de la pétanqueLes grenades de X ne ratent jamais leur cible.“Lui là-bas, il a une bonne tête de cochonnet.”Dès le niveau 4
“Devine d'où je t'appelle ?!”
ReversLe prochain déploiement ennemi sera pris dans l'arrière garde et ils auront -200 points d'initiative de pénalité.“Comment ça, c'est l'heure de la pause ?”
SauveteurX ammène un soldat mort dans la réserve et le soigne” Je voyais un tunnel avec une grande lumière au bout,et… - Oui, bon, t'es sauvé. Maintenant t'y retournes!
RessortLorsqu'on envoie X au tapis, il ne prend aucun dégât, se relève aussitôt et gagne +100 d'initiative.“C'est le nouveau caleçon développé par nos services secrets. 
Avec ça, la guerre est déjà gagnée.”
Sans reposLors d'un déploiement allié ou ennemi, X gagne 200 en initiative.“Super, en voila d'autres !”
RuéeA la fin d'un déplacement, X peut directement tirer s'il en a la possibilité.“Franchement… C'est idiot d'attendre.”Dès le niveau 1
Œil de Lynx+50 % en visée avec les armes à feu“10$ que je lui fait sauter la molaire gauche à 500m. En plus elle est cariée, on dirait.”Dès le niveau 1
RancunierX effectue toujours ses dégâts maximum contre un ennemi qui l'a déjà touché.J'ai mon petit carnet. Je note les noms !”Dès le niveau 1
Sprinteur+100% en vitesse de déplacement.“Ca peut être utile dans les deux sens.”Dès le niveau 1
Cagoule amidonnéeLes dégâts à la tête ne sont pas doublés. +1 en armure et divise par deux les chances de blessure fatale sur cette zone.“Quand j'étais petit j'aimais pas trop ça… Maintenant j'en suis très content.”XDès le niveau 1
Forte poigneX ne peut pas perdre son arme en cas de blessure. Lors de plusieurs tirs consécutifs, X ne perd pas sa cible. +1 dégât avec les poings.“Enfin utile, cette arthrite.”
CascadeurSi le véhicule de X est détruit, les dégâts sont divisés par 2.“Comment ça ma doublure s'est fait descendre hier ?”Dès le niveau 10
Robuste+3 points de vie. Le trooper ne subit pas les malus de déplacement pour les armes lourdes.“J'ai commencé les haltères à 3 ans, vous savez.”Dès le niveau 1
Coup de tataneLorsque un adversaire est au corps à corps, X lui met son pied dans la tronche.“Elu ballon d'or du régiment”Dès le niveau 1
SurvivantLorsque les renforts arrivent, X se relève avec un point de vie.“Salut les copains !”
Instinct de survie+50% de rapidité lorsque le trooper tombe à moins de la moitié de ses points de vie.“Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pas prévu de m'éterniser ici”Dès le niveau 1
Talky-WalkyX appelle un coéquipier en renfort immédiatement.“Devine d'où je t'appelle ?!”Dès le niveau 7
PiétinementX piétine ses ennemis deux fois plus rapidement.“J'ai un paillasson dans ma tente pour m'entrainer le soir.Dès le niveau 7
Gâchette facile+1 tir supplémentaire par rafale pour toutes les armes.“Ouh, c'est sensible ce petit machin.”Dès le niveau 1
Roulé-bouléLe trooper roule à terre pour esquiver certains tirs.“L'important, c'est d'éviter les flaques d'eau et la boue. Les mines, aussi.”Dès le niveau 1
TwinoïdeLe trooper gagne +500 en initiative et devient empoisoné.“Si ça fais mal, c'est que ça fait du bien.”XDès le niveau 1
InébranlableLorsque le trooper subit des dégâts, son action n'est pas interrompue.“Je me plains quand la bataille est finie. Pas avant.”Dès le niveau 1
VendettaLorsqu'un coéquipier meurt, X gagne 50 points d'initiative.“Oh non, ils ont eu Jimmy ! Mon meilleur pote ! 
- Ben c'est pas moi ton meilleur pote ? 
- Maintenant, oui.
Dès le niveau 7
VicieuxX tire de façon prioritaire sur les parties du corps déjà blessées de la cible.“Rien de personnel,j'aime quand un boulot commencé est terminé.”Dès le niveau 1
Bâton vaudouTous les adversaires gagnent le statut “maudit”.“J'vous jure que ça marche, chef ! C'est ma mamie qui m'a appris ! ”Maudit:Les dégâts sont augmentés de 1, mais ils ont deux fois plus de chance de se prendre des coups critiques.Dès le niveau 7
Bien organiséToute les armes du trooper sont chargées à fond avant le combat“Et surtout, je remonte bien mes chaussettes et je mets mon porte feuille dans une poche fermée !”Dès le niveau 1
GeignardLes renforts sont appelés même si vous êtes encore en vie.“Appelez les renforts ! 
Je.. je me suis cogné le petit orteil !”
LutteLe trooper projette ses ennemis lorsqu'ils sont au corps-à-corps.“Déformation professionnel, je suis catcheur masqué dans le civil.”
Coureur en zigzagLorsque le trooper se déplace, il esquive la moitié des tirs qui le ciblent“C'est plus long, mais moi j'arrive au bout.”Dès le niveau 1
Enthousiaste+25 en rapidité tant que X n'est pas blessé.Chouette encore une belle journée qui commence ! On va bien s'amuser !Dès le niveau 1
MartyreLorsque X meurt, jusqu'à 5 renforts le rejoignent et tout le monde gagne 150 points d'initiative (une fois par combat)“Marthy s'est fait descendre ! Vengeance !”





 
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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

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ElimGarak
Le Comité


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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

En tout cas y'a quand même de l'aléatoire, vu que le choix à chaque up est limité à 2 ou 3 options.
Genre 2 armes inutile et t'es bien obliger d'en prendre une
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Galuf
Les Agents


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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

tes choix sont celon ta specialisation (sauf avant le level 6) donc a part au debut apres c'est ce qui te correspond.
Mais il y a effectivement une partie Aleatoire, normal sinon tout les Gas serait avec le Top des competances.
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ElimGarak
Le Comité


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MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

la compétence "Malin", elle y était plusieurs fois dans le choix des trooper à acheter mais j'avais mal lu... un choix supplémentaire à chaque up, ça doit être pour ça que parfois j'ai eu 3choix  joie


Un espion + une drogue ça doit être pas mal, reste à savoir quel arme utilisé quand t en plein millieu d'ennemis, y'a pas de ceinture d'explosif hehe, peut être un flingue + fusil d'assault et la compétence martyre a l'air bien pour un espion


En tout cas ça va pas être évident de choisir
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Manutor
Administrateur


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MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

Et pourquoi je suis pas passé par la avant moi !!! ???
Merci pour tout ça :)
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Galuf
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MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

Les armes a faible porté son mieux pour les espions genre portée a 2 ou 3.
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Manutor
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MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

quelle est la différence entre les comportements ?

chasseur - normal - defensif

Ca sert a quoi de reorganiser son armée, vu que a priori, tout tes biffins rentrent sur le plateau en même temps ?

En changeant mon premier trooper, est ce que ce sera celui la, qui désormais, sera pris dans les Raid lancés par Galuf ?

(Mouai, ça tourne a la FAQ cette affaire langue )
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Emeuo88
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MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:54 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

Je pense que chasseur le mec cherche le conflit en fonçant, normal c'est comme d'hab et défensif le gars esquive en s'éloignant des ennemies (sniper)
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Angarak
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MessagePosté le: Mar 14 Juin - 04:15 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

héhé... j'adore les citations qui accompagnent les compétences  happy
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Galuf
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MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

Manutor a écrit:


Ca sert a quoi de reorganiser son armée, vu que a priori, tout tes biffins rentrent sur le plateau en même temps ?

En changeant mon premier trooper, est ce que ce sera celui la, qui désormais, sera pris dans les Raid lancés par Galuf ?





Seulement 4 Gus rentre sur le plateau en meme temps, +1 par Scout dans ton equipe.
Et oui si tu change ton premier c'est lui qui fera le Raid.
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Emeuo88
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MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:28 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

Nouveau truc cool, sniper avec balle paralysante et un autre perso avec un lance roquette, le gars peut-même pas esquiver la roquette !!!! ugly
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Galuf
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MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations Répondre en citant

J'ai l'impression que la competances "Inebranlables" marches aussi pour mes compagnons prit par la meme grenade :
http://galufia.minitroopers.fr/b/view/bat2


Meme pas ils ont broncher, et c'est pas la premiere fois ^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2019)    Sujet du message: Competances, armes, et spécialisations

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