Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Fusion des Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Portails Mystiques (Espace Jeux en Ligne) >>> [WEB] Celestus >>> Ordo Administratum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:07 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Gros changement annoncé par Veovis,

apparemment il va pas tarder à fusionner Aelron & Varden en un seul serveur

pour ceux qui espéraient un nouveau serveur pour jouer à armes égale,
il semble que Veovis va conservé un seul serveur définitivement et vu que sur Aelron ils sont beaucoup plus fort que les O., c'est râpé pour le à "armes égale" ^^'

La chose chiante, c'est que là bas, ça satomise pour un oui ou pour un non
C'est guerre totale tout le temps entre tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeuo88
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

A ce que j'ai lus, certains d'Aelron veulent "montrer" comment il joue la-bas aux joueurs de Varden donc possible guerre Aelron-Varden... Préparer les mouchoirs ! larmes
Surtout que les O.P.U d'Aelron ont dit qu'ils bougeraient pas pour vous aider. damn
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ouai enfin c'est à prendre avec des pincettes, y'en a qui disent que ça va finir en satomisation général
Dans ce cas le resultat final c'est que la majorité des joueurs de varden quitteront Celestus..
enfin si y'a quasiment personne sur aelron c'est pas pour rien j'imagine  rire
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:59 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Bon en tout cas je suppose que pour se préparé à cela, va falloir arreter de cramer des PP pour des vaisseaux, et plutôt les utiliser sur les GHZ de ses colonies, de manière à pas être une cible facile en cas de sato
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Oui il va falloir axer GHZ mais bon si l'ambiance est au lynchage générale ça risque de pas être amusant très longtemps car il faut dire qu'en dehors de quelques boulets la communauté de jouer de varden est plutôt agréable même en cas de raid.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ce qui me surprend c'est qu a priori aucun joueur varden ne doit etre ravi de cette nouvelle en dehors des quelques boulets agressifs qui doivent avoir des potes sur aelron et qui vont leur donner les moyens de se lâcher. Hors si varden est plus peuplé que aelron c'est un coup à tuer son jeux dans l'oeuf...
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Je ne sais pas, pour l'instant il y a aucun commentaire négatif sur le forum, tout le monde à l'air plus ou moins content.
Moi la seule chose qui me plait pas là, c'est que sur Aelron c'est guerre totale entre tout le monde tout le temps, y'a aucune diplomatie, c'est Counter-Strike
Etant donner que ceux d'Aelron seront les "leader" naturel de chaque faction, ça va être le même topo
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Enfin, difficile de prévenir l'avenir, ça se passe comme ça là bas parce que y'a peut être toute les conditions réunis pour ça, un mix avec Varden c'est une redistribution des cartes
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

A voir en tout cas ^^
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ouai, ben sur Aelron ils sont en infériorité numérique, donc techniquement ils pourront pas faire ce qu'ils veulent au niveau des relations vu que c'est la majorité qui l'emporte
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

En tout cas ça va faire du boulo pour Ouranos  rire
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

effectivement , moi qui n'ai pas encore commencé mes relations diplo et déjà la donne a changée!

Je trouve ça peu productif cette fusion...

m'enfin j'aurai lancé les négoce un mois auparavant , et j'aurai été inscrit sur le forum général , j'aurai donné mon avis...

là je me tais et je fais en fonction de...

Sinon je me dépèche de finir dès que possible tout le boulot (déménagement ..etc) qui me reste à faire IRL et je m'y met avec entrain (concernant casus pax)

voilou , je ne faisais que passer!
Denegan
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Faudrait créer une sorte de Ligue des Empires Vardens, si on est plus nombreux qu'eux, flood satomiseur ou pas, on va les poutrer! diable
Et si les OPU d'Aelron veulent pas bouger: ils feront de bon esclaves ugly

On peut aussi profiter des rivalités intra factions (Zetran Varden contre Zetran Aelron) si on suit ce schéma là, c'est la faction la plus rapidement unifié qui l'emportera.
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ben les OPU Aelron qui se bougent pas, ils veulent dire par là qu'on va se ramasser des raids d'une dizaine d'alliance pire que les O. et qu'on devra se démerdé tout seul
Mais bon je demande à voir, ça ressemble plus à du pipo, genre va y avoir bizutage  rire
Si c'est le cas ce serait le bon moment pour partir en vacances, ce serait qu'une euphorie passagère

En tout cas y'a une sorte d'équilibre naturel qui va se mettre en place, parce que les plus faible sur Aelron c'est les Amaranth.
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ce que je pense ^^
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Et pourquoi ça serait nous les bizuts? On va s'imposer et puis basta, s'ils sont pas content, il parait que le vide spatial est très beau à cette période de l'année^^
Blast
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Moi je pense que 1 moi après la fusion des serveurs, il n'y ara plus personne sur son jeux. C'est complètement con de faire çà, surtout que les serveurs ne sont pas de force égales.. Enfin bref, une idée très intelligente qui va pousser son jeux au fond du gouffre. 
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ben il semblerait qu'il va tabasser les joueurs d'Aelron avec des event PvE avant de fusionner, donc en faite il faut leur tomber dessus tout de suite dès l'ouverture lol

Mais c'est sûr qu'il prend un risque, y'a déjà des joueurs qui partent pour moins que ça
Blast
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ben c'est complètement con. Jamais sur des jeux comme çà tu fusionnes les serveurs. Surtout s'ils ont pas étaient lancé en même temps.
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

C'est déjà arrivé sur des jeux, quand y'a trop de serveurs par rapport au nombre de joueurs, mais bon c'est des jeux où l'évolution est limité, par un level max par exemple, l'impact est moins grand
Sur Celestus apparemment les O. sont en dehors du top 50 en ressources dépensés Aelron, et entre 10 et 30 en militaire.
Mais bon c'est pas très représentatif de Varden vu que les O. sont largement au dessus de tout le monde.
Ouranos
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

je plussoie , mon cher blast ... Essaye de mâcher tes mots cependant ^^
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

C'est un changement important, les rapports de force vont changer mais aussi c'est dépendant de la mentalité des joueurs d'Aelron vu qu'ils auront un gros impact sur le gameplay malgré leur faible nombre

C'est pas un Aelron vs Varden, les deux vont se mêlée, y aura toujours que 7 factions, juste quelques alliances qui vont se rajouter finalement, et des nouvelles galaxies vu que celles d'Aelron vont pas être effacer.
Blast
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Mdr Ouranoss mâcher ses mots lors d’incidents ayant un tel impact m'est très difficile, cependant, inutile de palabrer, Veovis se rendra compte tout seul de son erreur, mais le mal sera déjà fait !
Les Agents

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Il faut vraiment qu'on relance noter diplomatie avec les autres, même si du coup c'est beaucoup plus facile vu la menace imminente...
Ouranos
Le Comité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

c'est en cours mon cher , c'est en cours
Angarak
Les Agents

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

mmmhh, faut voir... mais ça peut être marrant en fait. De toute façon, de notre point de vue, ça ne va pas changer énormément de choses : il y en a déjà beaucoup qui sont intouchables sur ce serveur, et Veovis va « juste » en rajouter une petite centaine. Tout va dépendre des premiers contacts je pense : s'ils agissent tels des loups tombant sur un troupeau de moutons, c'est sur que ça va être moins drôle... mais bon, attendons de voir comment tout ça va se dérouler. Si ça permet de ré-équilibrer le rapport de force entre les factions, ça me semble plutôt une bonne chose.
Emeuo88
Les Agents

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Que va t'il ce passer avec une centaine de joueur qui ont la sato facile contre une communauté de joueur ne l'ayant pas forcément ?
Les Agents

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Adaptation ou destruction : tout va dépendre de la manière dont les-dits joueurs vont user de leurs moyens phénoménaux de destruction !
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 04:23 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Ca fait quand même le beau serveur pourri Aelron lol
Je regardais un post recent dans leur sénat, l'auteur a détruit 2 spatioport civil pour environ 200G de ressources raider au total, si je me trompe pas, 1 spatioport civil = 120k de prestige, donc 2 .. c'est énorme lol, enfin pour nous ca ferait cher comme perte, pour eux peut être moins.

En tout cas le type aux spatioport il s'est venger en Satomisant 7 colonies de l'assaillant

Alors l'assaillant a Satomisé 16 colonies et anéanti toutes les structures orbital sur la pm du gars
En gros je pense qu'il a plus rien lol

http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=9&t=10360

voilà bienvenue à Aelron  rire
Emeuo88
Les Agents

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 05:09 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Surtout qu'ils sont tout les deux O.P.U alors entre faction ennemie... joie
Le Comité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 05:19 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Emeuo88 a écrit:
Surtout qu'ils sont tout les deux O.P.U alors entre faction ennemie... joie

rire rire  ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron  rire
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Si ça vire comme ça, il va pas rester grand monde sur le jeux mais c'est peut etre un cas extreme.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

A noter qu'on risque de perdre quelques agents s'ils ont aussi des comptes sur Aleron qu'ils préféreront peut etre garder sans pour autant les replacer chez nous. Je vais peut etre faire une annonce pour qu'on y voit plus clair justement.
Les Agents

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Aelron menace imminente ????
Mais non il sont pas tous des fous de la gâchette, il y en a qui sont les fous des débarquements d'infanterie, d'autre des attaques suicides^^, et d'autre du commerce de la paix , en gros un vrais bordel avec peux de monde.
Mon empire connais beaucoup, beaucoup de monde ^^
sa sera bénéfique pour l'alliance.
Colonie abandonner depuis longtemps avec des mines niveaux 50( pas tout le temps), porte spatial abandonnée ( bien pour les nouveaux qui nous pas de portes ).
Je ne pense pas que les vieux d'aelron vont faire la pagaille sur varden.

ps : a titre informatif je garde mon compte varden ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Merci Vlad de rester parmis nous ^^
et c'est une bonne nouvelle d'avoir quelqu'un qui pourra accompagner Ouranos dans la mise en place d'un réseau ;)
Le Comité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

C'est peut être pas des fous mais ça va quand même changer la donne, le fonctionnement là bas à l'air quelque peu différent, à l'image de la CSI, qui se vante de ne pas aider les autres...
Que ce soit vrai ou faux, la mentalité là bas a l'air plutôt mauvaise, mais mauvaise du point de vue d'un Vardennois bien sur, c'est peut être l'évolution logique de Celestus après plusieurs siècle tout simplement.

Faut juste espérer que Varden soit suffisamment influent pour que Aelron change, pour que ça devienne un nouveau serveur et non pas tous se retrouver sur Aelron.
Vlad
Les Agents

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Je te donne alors mon impression d’ancien Aelronien.
c'était il y a bien longtemps quand jétait chez les Immortels d'Avalon ( l'une des alliance O.P.U la plus puissance )
La CSI à eu toujours une image froide et qui n'aide personne.Comme sont nom l'indique cette alliance se base sur l’indépendance des seigneurs ( Corporation des Systèmes Indépendants ).
 En gros il font se qu'il veulent temps que sa ne déclenche pas une guerre après, quoi que ??? je me rappelle que certain raide était pour faire la guerre. Enfin bref. Dans la CSI il y a des bons et des mauvais, comme dans tout alliance.

Ne vous inquiéter pas. des que la Fusion se fait entre Varden et Aelron je fait le diplomate avec la CLA, j'ai des amis la bas comme le seigneur Ludrion ect.
la mentalité la bas sont certe différente, je n'est pas encore vue notre alliance satomiser tout les colonies d'un joueur pour un PDC ou juste car il a osez raider un plus faible  et  je n'est pas encore vu trois alliance faire la guerre pour un PDC.a sa remonte il y a longtemps tout sa.

voila ma petite histoire.
Je pense pas que nous serons satomiser sans raison. Après tout il ne sont pas bête non plus^^
Les Agents

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Je débarque un peu après la bataille.

Il est normal que parfois les joueur se battent alors qu'ils sont de la même faction, pour la bonne raison qu'ils en ont rien à foutre des factions.
Sur Aelron, les relations entre les joueurs se sont batties par les alliances et uniquement sur elles, vu qu'au début, il n'y avait que ça.
Puis les factions ont été implémenté dans le jeu et les alliances se sont regroupé dans les factions en fonction de leurs affinités/inimitiés et de leur background.

Bon sinon pour parler un peu plus de ce qui me préoccupe en ce moment :
J'ai un compte sur les deux amas avec le même temps de jeu, mais celui sur Aelron est plus développé, dois je choisir ?
Est ce que je peux sauver les meubles en donnant à quelqu'un des planètes/secteurs, PP ou ressources ?
Soit définitivement, soit pour les récupérer sur l'autre compte après fusion....
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

J'ai vu ton MP, je te répond ici et là bas ^^

Veovis a dit que ceux qui ont un compte Aelron et un compte Varden, devront en garder qu'un, cependant ils auront environ 1 mois pour vider l'un des deux comptes au profit de l'autre, il me semble, faudrait aller relire dans le forum officiel, ou y aura une annonce quand la fusion se fera, toute façon tu auras le temps de gérer cela
ElimGarak
Le Comité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Bon, la fusion a l'air d'être de plus en plus proche, en tout cas Veovis a l'air de s'activer dessus, ça pourrait venir d'ici quelques jours

Manque un peu de details, mais il semblerait qu'on ne pourra pas utiliser une porte spatiale varden pour se rendre sur aelron et vice-versa, ce qui veux dire qu'il y aura aucun tir sato possible d'aelron sur varden, dans l'immédiat en tout cas ^^

semblerait qu'il y aura qu'un seul point d'accès, la grande porte 6:460:1:0, les deplacements d'un amas à l'autre risque donc d'être assez lent, ce qui fait que ça pourrait au final ne rien changer cette fusion chaqu'un reste dans son coin
Angarak
Les Agents

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

ElimGarak a écrit:

ce qui veux dire qu'il y aura aucun tir sato possible d'aelron sur varden, dans l'immédiat en tout cas ^^

Héhé, oui en effet, mais rien ne les empêchera de monter une planète dans notre amas pour sato à tour de bras ;-) ... et avec le prestige / objets qu'il doivent avoir en stock, à mon avis le facteur limitant sera le temps de déplacement ^^

Une autre question que je me pose toujours et à laquelle aucune réponse n'a été donnée (il me semble) sur le forum, c'est au sujet des pontons commerciaux inter-amas...
Alfadr
Les Agents

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

J'ai donc gardé mon compte dans Aelron.

J'avais pourtant commencé les deux comptes en même temps "pour voir", mais c'est dans Aelron que mes planètes se sont développé le plus vite.

L'amas est plutôt calme, j'étais dans le top 100 militaire et sans alliance avant la fusion et j'ai jamais vu l'ombre d'un sato.

J'ai re-postulé à l'alliance mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Angarak
Les Agents

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:55 (2011)    Sujet du message: Fusion des Serveurs Répondre en citant

Désolé, j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo depuis un bon bout de temps.

Voilà, candidature acceptée. Re-bienvenue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2019)    Sujet du message: Fusion des Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Portails Mystiques (Espace Jeux en Ligne) >>> [WEB] Celestus >>> Ordo Administratum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation