Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Jeu X Box (la première^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> "Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend" (Espace Roleplay) >>> Rayon Librairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Tenebrus
Les Agents

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Jeu X Box (la première^^) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le jeu Dark Corner of the earth, est baser sur la nouvelle d'insmouth, vous êtes un investigateur et vous partez en enquête dans la célèbre ville portuaire ....
alors j'ai bien aimer ce jeu car la santer mental est prise en compte votre écran deviens flou (plus ou moins en fonction du choc ^^)des hallucinations peuvent prendre le pas & des crises de paniques vous faire ...... Pour les combats .... bah comme dans le JdR des années 20, je vous dirais simplement courrez !!!!! autrement investigations puis investigations parfoit course, discrétion !
le code PEGI est 18 + ça veux tous dire
Il s'agit d'un jeu sur la premiere xbox donc faut prévoir une mise à jour et l'installation d'un patch qui est téléchargeable.

le cout du jeu, je sais pas mais trouvable en occasion pas très cher je pense

Merci àvous
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Jeu X Box (la première^^) Répondre en citant

sais tu s'il y a une version PC ? ^^
voire iphone lol
Les Agents

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Jeu X Box (la première^^) Répondre en citant

pc peux être faudrait faire une vérification, mais pas sur, et pour une version iphone ... c'est une colle
Lord Lancaster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Jeu X Box (la première^^) Répondre en citant

Une recherche sur google laisse supposer qu'on peut le trouver sur PC mais je n'accède pas aux sites qui causent jeux depuis le boulo 
Les Agents

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Jeu X Box (la première^^) Répondre en citant

Pas de veine joie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2019)    Sujet du message: Jeu X Box (la première^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> "Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend" (Espace Roleplay) >>> Rayon Librairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation